Nos clients

Notre spécialité : l’ingénierie et l’offre de systèmes d’acquisition de données pour les secteurs de l’aéronautique, de l’énergie, du transport, du papier, de l’automobile, de la télémétrie et autres marchés industriels.

Nos produits sont conçus par des ingénieurs pour des ingénieurs en sachant pertinemment combien il est important de pouvoir enregistrer et lire des informations sans rien laisser au hasard. Nous savons également que l’acquisition de données se doit d’être rapide et efficace, aussi avons-nous développé une interface utilisateur à icônes simple à utiliser. Avec nos produits clé en main, nos clients peuvent commencer à enregistrer immédiatement après l’achat.

Les systèmes d’acquisition de données AstroNova sont utilisés dans de nombreux secteurs dans une grande variété d’applications pouvant exiger quelques canaux de données seulement ou des centaines. Ces applications recouvrent un vaste éventail de fréquences, de types de signaux et d’exigences en termes de données. Les systèmes AstroNova servent à prendre des décisions critiques dans les programmes aéronautiques les plus exigeants, dans la conception et la validation des produits, ainsi que dans les processus de production et les laboratoires d’assurance qualité. L’intégrité des données est devenue la caractéristique de tous les produits d’acquisition de données AstroNova. Nos clients font confiance à AstroNova pour ses produits de haute qualité et son service client supérieur, conformément aux objectifs de l’entreprise.

Astronova Logo

A Message from our CEO

In an effort to keep all our customers informed, we want to share with you the following updates.

We are committed to keeping our employees, customers, and communities safe. In the wake of this pandemic, we took swift action to mobilize a significant number of our global team to remote working arrangements while enhancing our cleaning procedures and securing our production facilities to prevent the spread of the virus COVID-19.

As we continue to work through this pandemic, our core values ​​have shone through, and we remain operational and dedicated to meeting the expectations and needs of our customers. Very early on, we increased our inventories, and we are in regular contact with our suppliers to monitor their status. We have maintained a high level of production, and our supply chains are meeting our requirements. However, we do prioritize firm orders above forecasts. Because this is a very fluid situation, we encourage you to make sure you have orders in place with us to carry you through these unusual times.

We will continue to keep you updated as this situation evolves. Meanwhile, stay safe and take care.

Sincerely,

Signature
Gregory A. Woods
President & CEO