Applications industrielles générales

Les enregistreurs de données AstroNova sont utilisés dans une vaste palette de secteurs pour les applications d’essai, de surveillance et de dépannage. Les systèmes d’acquisition de données portatifs tout-en-un sont particulièrement adaptés aux environnements difficiles ne pouvant tout simplement pas accueillir 3 ou 4 équipements d’essai. Grâce au conditionnement de signal intégré, au filtrage numérique, aux écrans larges pour la visualisation des données, à une grande capacité de stockage pour l’acquisition de données et à de puissantes mesures/analyses, les enregistreurs AstroNova sont considérés comme l’outil à toute épreuve des systèmes d’acquisition de données. De l’enregistrement des signaux de contrôle au dépannage des systèmes électromécaniques, les systèmes d’acquisition de données AstroNova offrent un degré de flexibilité sans précédent.

Les applications des enregistreurs AstroNova peuvent être les suivantes :

  • Recherche et développement de nouveaux produits
  • Maintenance et dépannage
  • Surveillance des processus de fabrication
  • Surveillance des processus
  • Essais de vérification et de validation
  • Tests de cycle de vie produit

Nos clients industriels sont notamment des sociétés de l’industrie chimique comme Dow North America, EI DuPont et Exxon Mobil Corporation, ainsi que des exploitants de parcs d’attractions comme Disney et Universal Studios. Les enregistreurs de données AstroNova sont également utilisés par des fabricants de produits alimentaires comme Masterfoods et Ferrero et par d’autres sociétés comme Gillette, Hendrix Wire and Cable, 3M, Ansaldo, Seagate Technology et British Telecommunications.

Astronova Logo

A Message from our CEO

In an effort to keep all our customers informed, we want to share with you the following updates.

We are committed to keeping our employees, customers, and communities safe. In the wake of this pandemic, we took swift action to mobilize a significant number of our global team to remote working arrangements while enhancing our cleaning procedures and securing our production facilities to prevent the spread of the virus COVID-19.

As we continue to work through this pandemic, our core values ​​have shone through, and we remain operational and dedicated to meeting the expectations and needs of our customers. Very early on, we increased our inventories, and we are in regular contact with our suppliers to monitor their status. We have maintained a high level of production, and our supply chains are meeting our requirements. However, we do prioritize firm orders above forecasts. Because this is a very fluid situation, we encourage you to make sure you have orders in place with us to carry you through these unusual times.

We will continue to keep you updated as this situation evolves. Meanwhile, stay safe and take care.

Sincerely,

Signature
Gregory A. Woods
President & CEO